Plus de 200 personnes, une quinzaine d’ateliers et rencontres en 3 jours, le tiers-lieu de l’incubateur Landestini Cantal-Auvergne a ouvert ses portes avec fierté et une ambition renouvelée pour son action en faveur de l’entrepreneuriat rural, durable et local. 🥳🤩
👉 L’incubateur a accompagné depuis 2021 plus de 60 entrepreneurs dans les 4 départements auvergnats, a contribué à la création de plus de 20 entreprises et 20 emplois, et à plus d’1 millions d’euros de chiffre d’affaires, dans les domaines de l’agriculture, de l’environnement, du tourisme et de l’artisanat.
👉 Son expertise et son investissement pour les territoires en font un des piliers de l’action de Landestini pour la ruralité, action qui s’incarne à travers la création prochaine d’un Institut de la ruralité, dont le siège est prévu à Issoire dans le Puy-de-Dôme.
❤️ Un grand merci pour leur présence et leur soutien à Eric Cazassus, Directeur du @lyceegeorgespompidouenilv-6316, Bruno Faure , Président du Conseil départemental du Cantal et conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Buchaillat, Préfet du Cantal, Vincent Descoeur, député du Cantal et conseiller départemental, la@ChambredagricultureduCantal , le @smartagriforum12, la CCI, Cantal Entreprises,@cocoshaker-incubateurdentr8365 , Catapulte, l’IUT Clermont-Auvergne, et tous les partenaires du projet. Surtout, un grand bravo aux entrepreneurs et entrepreneuses Landestini !