Margot Coeson - Coupes locales du potager

En quelques mots :

Margot Coesnon est directrice de la Coupe du potager, un programme pédagogique d'envergure nationale et désormais mondiale ! Après des études de sciences politiques axées sur la coopération internationale des ressources naturelles et le développement durable, elle part à l’étranger, avec le souhait de parfaire ses connaissances sur le terrain. C’est ainsi qu’elle rejoint une ferme en permaculture en Bosnie-Herzégovine.

En parallèle, elle s’engage dans plusieurs organismes européens de jeunes sensibles aux collaborations internationales autour de l'eau.

Elle a par la suite rejoint l'ONG Green Cross, un laboratoire d'idée sur les thématiques d'énergie, d'eau et de climat, en tant que cheffe de projets. Et enfin, c’est l’aventure Landestini, ses valeurs et ses formidables projets concrets et de bon sens, avec la Coupe du potager, pour sensibiliser à une alimentation durable. Mais, soucieuse de toucher un maximum de publics, elle anime également avec passion depuis plusieurs années des table-rondes et des conférences sur les thématiques de l'environnement et de la transition écologique !

3 mots qui lui ressemblent :

Adaptation - Volontaire - Polyvalente

3 mots qui l'inspirent :

Partage - Valorisation - Synergie

Compétences