Selon une étude de l’ADEME entre 130 et 740 millions de litres de lait sont perdus, gaspillés chez nos producteurs laitiers bovins français.

Lucky Milk à pour vocation d’aider les producteurs et transformateurs du Cantal à valoriser et réduire ce gaspillage laitier bovin.

L'entrepreneure

Laetitia TARDIF,

Enfant du Pays Gentiane, de Riom-ès-Montagnes, je veux œuvrer pour permettre un avenir serein aux agriculteurs qui ont toujours fait parti de ma vie. J’aime le folklore associé à notre région, surtout l’accordéon que je joue. Amoureuse des montagnes, je suis une grimpeuse chevronnée et une alpiniste en devenir. Auto entrepreneure, j’aime amener l’épanouissement collectif et le renouveau.

Le projet aujourd'hui

Lucky Milk s'insère dans la continuité du projet européen FUSIONS pour lutter contre le gaspillage alimentaire et le manque d’efficacité dans la production de produits alimentaire. Cette initiative aidera à identifier avec vous, producteurs et transformateurs laitiers bovin, les points de pertes et de gaspillages de vos exploitations à vos laiteries; et mettre en place une alternative valorisante.

Contacts

http://mail : luckymilk15@gmail.com