Distributeurs automatiques de produits locaux en zones rurales

Virginie POULALIER

Donner la liberté de se nourrir de produits locaux à tout moment.

Ce projet a pour objectif de dynamiser et d’animer des zones rurales en favorisant les relations entre producteurs et consommateurs autour de distributeurs automatiques de produits locaux, vendus à prix équitables 24h/24 et 7j/7.

C’est sous forme de coopérative (SCIC) que l’entreprise proposera un ensemble de services à toutes personnes souhaitant s’investir et s’associer, que vous soyez producteurs, consommateurs ou collectivités locales. 

Le premier distributeur sera installé dans le Puy de Dôme, vers Aydat puis d’autres suivront dans le département, dans toute l’Auvergne et pourquoi pas dans toute la France.

L’entrepreneure

Créatrice d’entreprises dans l’âme et amoureuse des produits locaux de saison et de la cuisine intuitive qui en découle, je suis Virginie Poulalier. Si ce projet vous donne autant d’engouement qu’à moi, rejoignez la future coopérative !

Virginie

Qu’attendez-vous de l’accompagnement ?

J’ai choisi d’être accompagnée par l’incubateur Landestini Cantal-Auvergne pour ce projet car nous avons les mêmes valeurs et objectifs et qu’avancer ensemble est beaucoup plus motivant.

Plus d’informations